La Tuilerie de Chazelle, Bourgogne - Gîtes
Conditions de réservations des gîtes
house

Conditions de paiement

Paiement non-remboursable du dépôt de 25% est exigé lors d’une réservation. La réservation sera considérée temporaire jusqu'au paiement du dépôt. La réservation temporaire sera tenue pendant une semaine seulement, si aucun paiement n'est reçu dans les temps, les semaines réservées seront rendues disponibles pour d'autres clients potentiels. Le paiement devra être effectué par chèque ou transfert électronique. Seulement les chèques français en euros sont acceptés sans aucun supplément. Veuillez noter que tous les frais bancaires encourus par un transfert dans un de nos comptes seront pour le compte du client, ainsi voulez-vous vérifier avant de faire un télé-transfert pour éviter une dépense inutile. Si vous souhaitez payer par euro chèque d'une banque non-française les taux spéciaux s'appliqueront dans ce cas-ci. Le paiement intégral est exigé pendant 8 semaines avant la date de début de la période de location, une caution remboursable de « sécurité/dommages » de 75 euros sera également exigée et entièrement remboursée une semaine après la fin de la période de location si aucun dommage n'a été trouvé (voir ci-dessous). Le non-reçu de ces paiements sera considéré comme une annulation de la réservation et les semaines deviendront disponibles pour d'autres clients potentiels.

Annulation/changements

L'annulation devra être faite par écrit par la personne qui a fait la réservation. Les annulations jusqu'à 8 semaines avant la période de location encoureront la perte du dépôt original de la réservation et les annulations faites dans un délai de 8 semaines avant la période de location auront comme conséquence la perte du paiement intégral. La caution de sécurité/dommages sera remboursée entièrement en cas d'annulation.

Assurance de vacances

Il vous est fortement conseillé d'obtenir une assurance de vacances pour couvrir le coût de vos vacances et autres dépenses en cas de l'annulation imprévue etc.

Les responsabilités des clients

Le gîte doit être propre et en l'état rangé, le jour du départ et la caution de sécurité/dommages sera remboursée la semaine après le départ, moins les déductions pour dommages, ruptures, nettoyage excessif etc. L'utilisation du logement, de l'équipement et d'autres agréments sur l'emplacement est entièrement au risque du client. Aucune responsabilité ne peut être acceptée pour dommages, pertes ou autre concernant les affaires des clients, y compris les véhicules.

Les responsabilités des propriétaires

En cas d’interruption provisoire dans l'approvisionnement en services publics ou autre aléa indépendant de la volonté de propriétaires, ceux-ci n’en assument pas la responsabilité. Les propriétaires ne seront pas redevables pour aucune perte ou dérangement causé ou souffert auprès du client, si la propriété est détruite ou sensiblement endommagée avant le début de la période de location, par un tel événement, le propriétaire remboursera toutes les sommes précédemment payées par le client (en ce qui concerne la période de location de référence) moins de sept jours après avoir avisé le client. En aucun cas la responsabilité des propriétaires vis-à-vis du client ne dépassera la somme payée au propriétaire pour la période de location.